Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est une page mystère là, non?????
Derniers commentaires
31 mars 2005

les photos abnégatiques kon sai pa ce ke c'est!!!!!!....

avion1

OHHH C'est facile ca.......

enorme__1

MAIS KEKILS MESURENT COMME CA?? petit indice, cette photo a été prise en flagrant délit dans un bar place dkichy!!!!!

fesses

à ki sont ces charmants quatre demi fesses???? indice: l'une d'entre elles vient de se taper une plaquette de galak, celle d'à côté, ba c sa femme!!!

lampader2

bon, ici la question est plus simple!!! on sen fout de savoir ce ke c'est... mais on cherche plutot à savoir ce kelle fout sur ce blog....

langue1

Je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perdue...

PS: brillant photomontage!!

texto

to finnish, the one that everybody don't know what it is but it's not a bird that could not fly.....

VOILA!!! c'est tout pour aujourd'hui, A VOS ORDI ECRANS.....!!!!!

Publicité
Commentaires
G
je voudrais remercier l'auteur de ces fotos qui n'est autre que moi meme, <br /> petits indices : 1) ca peut temmener au do brasilch 2) un truk COMM ASS KOI!!!<br /> 3) Y'en a qu'une pour se taper du galak et qu'une pour avoir une ossi belle culotte<br /> 4) je sais pas pourkoi mais c joli 5) ouai pourkoi pas, c sensual koi! 6) le bon vieux temps des ahhhhhhhhhhhhhhhh<br /> voila si ca vous aide pas bah sachez que jmen fou paske moi je sé la solucion de la enigmacion!<br /> Ps: Vive Moi
C'est une page mystère là, non?????
Publicité
Archives
C'est une page mystère là, non?????
Publicité